Facade O54 72dpi

OBJECTIF 54 est officiellement délégataire pour la 5ème période des CEE

L'entreprise renouvelle sa délégation pour la cinquième période des certificats d'économies d'énergie qui a débuté ce 1er janvier 2022.

OBJECTIF 54 annonce officiellement l'obtention du statut de délégataire pour la cinquième période des CEE, période de 4 ans (du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2025). 

La délégation octroie à la société un statut d'obligé et lui permet de déposer ses propres certificats d'économies d'énergie. Une reconnaissance pour l'entreprise qui, depuis déjà 14 ans, démontre son expertise dans le domaine de la rénovation énergétique. C'est avant tout un travail d'équipe, une cohésion qui permet de nous positionner comme acteur majeur de l'efficacité énergétique.  

OBJECTIF 54 accompagne les maîtres d’ouvrage (personnes physiques ou personnes morales) dans la réalisation de travaux de rénovation et d’optimisation énergétique de leurs bâtiments. L’équipe d’OBJECTIF 54 analyse les projets de travaux, vérifie l’éligibilité et estime les montants des primes CEE, étape essentielle pour garantir la viabilité du dossier de demande de CEE, tant sur le plan technique qu’administratif. Quel que soit le projet de travaux, OBJECTIF 54 s’adapte aux besoins de chacun dans le but de diminuer les consommations d’énergies et les émissions de gaz à effet de serre. 

Après l'obtention de l'ISO 9001:2015, d'une cotation Banque de France d'excellence, le renouvellement de notre statut de délégataire nous positionne une fois encore parmi les entreprises qui comptent de notre secteur ! déclare Gilles Leyssenot, Président de la société. 

Découvrez notre histoire et nos engagements

Je partage cet article